Flower en Obejump

La date du concours était le 16 septembre 2016 à Soignies . Gentiment les dirigeants de mon club avaient proposé de m'y amener. Avec Flo qui n'avait plus "mis les pattes sur un terrain" depuis très longtemps, juste un petit entraînement au club

Juillet16 club1 Juillet16 club2 je retrouve ma Flo tellement fixée sur moiJuillet16 club3 Bien sur aussi des entraînements "maison" Travailresteflo1 1 Travailresteflo2  je n'ai vu que quelques photos d'obejump donc je ne sais pas exactement ce qui nous attend.....le stress monte...et le jour du concours est enfin là, comble du stress, nous arrivons à la dernière minute , je n'ai pas le temps de voir ce que les autres concurrents avant moi ont du faire .....mais je sens ma Flo avec moi nous montons sur le terrain , le juge qui est le concepteur de la discipline m'accueille très chaleureusement ...et c'est parti , il y a des exercices vraiment type "obéissance" et quelques exercices plutôt "agility" ....16sept2016flo certificat Au fur et à mesure que nous faisons les divers exercices je prend confiance, Flo travaille magnifiquement .Au moment où je quitte le terrain, le juge me félicite ..., il me dit aussi combien il est content de voir une personne en fauteuil participer et qu'il espère nous revoir Flo et moi en concours. Ohh la joie d'entendre ça !!!!

J' ai donc bon espoir que nous ayons un "excellent" , notre "défi" (il faut 80%) .Le reste de la journée se passe bien sympathiquement , je revoie pas mal de gens , ça fait plaisir de me retrouver dans cette atmosphère concours, je regarde l'agility...et bien sur j'attend la proclamation des résultats avec une énorme impatience.....on commence par le dernier...petit à petit les noms passent l'un après l'autre...on est dans les "excellents"...les noms passent ...mon coeur toque de plus en plus fort ...et enfin  c'est nous Flower est première avec 98,5% Les larmes sont là , larmes de joie, quel bonheur !!!!

Prix soignies Impossible de décrire cette joie qui me submerge ...et bien sur ...grâce  en plus  à cet accueil chaleureux , au fait de me sentir "bienvenue" ...ce qui devait arriver ...arriva, je reprendrai les concours !

Le 18 Juin 2017 à Havre (mon club) Flower passera cette fois le "certificat open" un peu plus difficile qui ouvre la porte aux concours en "Expert 1" .Elle obtient 90/120.

Le 2 juillet 2017 elle concourt à Lambermont où nous allons avec le proprio de mon club.

Voir FLO en Expert 1 Boutonflo  Ce sera son seul concours en expert 1 puisque le dernier organisé en Belgique

Retour FlowerBoutonflo  Retour "Obéissance" Boutonflo

Retour Flower Boutonflo Retour l'Obé Boutonflo Retour Sommaire Boutonflo